Créée en janvier 1993, ACN s'est rapidement distinguée comme une société connaissant une des croissances les plus rapides en Amérique du Nord. Son chiffre d'affaires annuel a monté en flèche : de deux millions de dollars la première année, il a franchi la barre des 300 milions de dollars en 2002... ACN prévoit en outre d'atteindre prochainement un chiffre d'affaires d'un milliard de dollars.
Ses atouts :
ACN est bien évidemment un fournisseur de services de télécommunications et d'énergie mais sa véritable activité consiste en l'acquisition de clients. Chaque année, les fournisseurs de services de téléphonie et d'énergie dépensent des milliards de dollars pour acquérir de nouveaux clients et fidéliser la clientèle existante.
ACN adopte pour sa part une stratégie marketing qui amène les services directement aux consommateurs, sans passer par un intermédiaire, et qui permet ainsi d'économiser des milliards de dollars habituellement consacrés aux dépenses marketing. Cette stratégie permet à ACN d'offrir à tous, dans le monde entier, une source de revenus très intéressante.
Un procédé très simple :
Le procédé est simple : les représentants indépendants ACN aident les personnes de leur entourage en leur proposant de faire des économies sur certains services (Téléphonie fixe, mobile, Internet, Energie). En échange, ils perçoivent un pourcentage de la facture de chaque nouveau client acquis. Et ce, TOUS les mois, aussi longtemps que celui-ci utilise les service d'ACN. |