Vision
Opportunité
Réussite
Ambition
Intégrité

2004

Démarrer maintenant votre entreprise!
Accueil La Société Les produits et services Plan de rémunération Formation et assistance Contacts

 

 
ACN - LA PLUS GRANDE SOCIETE DE TELECOMUNICATIONS

QUI SOMMES-NOUS ?

ACN est une société de marketing solidement établie qui fournit des services essentiels dont nous avons besoins chaque jour : des services de téléphonie fixe, de téléphonie mobile, un accès Internet ainsi que la fourniture de gaz et d'électricité.

ACN a implanté ses bureaux partout en Amérique du Nord (son siège social international est à Farmington Hills, Michigan), et en Europe (son siège social européen à Amsterdam aux Pays-Bas).

L'entreprise emploie plusieurs centaines personnes d'hommes et de femmes qui, à leur tour, soutiennent les activités des dizaines de milliers de représentants indépendants installés aux quatres coins du monde. L'approche marketing d'ACN a déjà fait ses preuves et lui permet d'offrir à tous la possibilité d'exercer une activité particulièrement rémunératrice. Grâce à ACN, des centaines de personnes bénéficient aujourd'hui d'une rare liberté personnelle et financière. Il sont des milliers à créer leur propre emploi - que ce soit à temps plein ou à temps partiel - et à profiter pleinement des revenus de leur activités.

UNE CROISSANCE RAPIDE !

Créée en janvier 1993, ACN s'est rapidement distinguée comme une société connaissant une des croissances les plus rapides en Amérique du Nord. Son chiffre d'affaires annuel a monté en flèche : de deux millions de dollars la première année, il a franchi la barre des 300 milions de dollars en 2002... ACN prévoit en outre d'atteindre prochainement un chiffre d'affaires d'un milliard de dollars.

Ses atouts :

ACN est bien évidemment un fournisseur de services de télécommunications et d'énergie mais sa véritable activité consiste en l'acquisition de clients. Chaque année, les fournisseurs de services de téléphonie et d'énergie dépensent des milliards de dollars pour acquérir de nouveaux clients et fidéliser la clientèle existante.

ACN adopte pour sa part une stratégie marketing qui amène les services directement aux consommateurs, sans passer par un intermédiaire, et qui permet ainsi d'économiser des milliards de dollars habituellement consacrés aux dépenses marketing. Cette stratégie permet à ACN d'offrir à tous, dans le monde entier, une source de revenus très intéressante.

Un procédé très simple :

Le procédé est simple : les représentants indépendants ACN aident les personnes de leur entourage en leur proposant de faire des économies sur certains services (Téléphonie fixe, mobile, Internet, Energie). En échange, ils perçoivent un pourcentage de la facture de chaque nouveau client acquis. Et ce, TOUS les mois, aussi longtemps que celui-ci utilise les service d'ACN.

© Copyright 2004 ACNVMI